• Lifou - A faire - Les falaises de Jokin

    Lifou - A faire - Les falaises de Jokin  Tout au nord de l'île, les falaises de Jokin dominent l'océan. C'est un spectacle magnifique avec toutes les couleurs d'ici. Les falaises s'admirent du haut et du bas. Pour cela, il faut emprunter le sentier derrière l'église, c'est indiqué. L'escalier qui serpente dans une jolie végétation nous conduit à une petite anse dominée par les superbes falaises. L'eau est d'une clarté exceptionnelle et si vous n'avez pas oublié les palmes et le masque, vous êtes fortement invité à y goûter. La descente dans l'eau peut paraître difficile mais en fait ça se passe très bien. Le snorkelling est très beau et la visibilité d'au moins 30 mètres.

      Sur la falaise, il y a un gîte avec 3 bungalows en surplomb. On peut aussi y camper. C'est un très bel endroit avec coucher de soleil unique. On ne l'a pas testé, on peut juste vous dire que les sanitaires sont corrects.

    Renseignements :     Faré Falaise


    Agrandir le plan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars à 15:58
    Hey there! I could have sworn I've been to this website before but after reading through some of the post I realized it's new to me.
    Anyways, I'm definitely happy I found it and I'll
    be book-marking and checking back often!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :